| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 102
» Dernier membre : Jac
» Sujets du forum : 1,938
» Messages du forum : 18,694
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 105 utilisateurs connectés. » 3 Membre(s) | 102 Visiteur(s) Diasty1, Jean-marc, Jopik
|
|
|
| Débroussaillage demain |
|
Posté par : fred - 19-05-2017, 19:33 - Forum : Discussion Générale
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour à tous , demain on compte sur vous
Debroussaillage pour la rando
Rdv 8h30 au club
Prévoyez débroussailleuses râteaux, faucilles...
|
|
|
| Chouette guilerienne |
|
Posté par : jean marie - 15-05-2017, 17:56 - Forum : Sorties
- Réponses (44)
|
 |
Pour les participants à la Chouette, je vous propose une réunion d'organisation le lundi 22 mai à 20h30 au local.
Merci pour votre présence.
Jmarie
|
|
|
| L'hopital camfrout |
|
Posté par : claudio - 15-05-2017, 16:20 - Forum : Sorties
- Réponses (2)
|
 |
Reçu mail de camfrout VTT nature pour ceux qui ne l'ont pas reçu et ceux qui sont intéressés
voilà les parcours !
Cette année, nous vous amenons vers Logonna, Daoulas, Saint Urbain, Irvillac, Tréflénevez, Le Tréhou et Hanvec. Avec quelques passages privés spécialement ouverts pour l'occasion, et des sentiers oubliés réhabilités !
Certains avaient trouvé le parcours de l'année dernière trop roulant... cette année, ils ne seront pas déçu !!!
Pour ceux qui ne veulent pas se cramer dès les quinze 1ers kilomètres, des passages "cools" sont prévus pour éviter certains endroits relativement costauds !
En prenant tous les passages cool, le 35km arrive à 28 km et reste tout aussi sympa!
Parcours -> https://camfroutvttnature.wordpress.com/2017/05/14/les-parcours/
RDV le 21 mai à partir de 7h et pour partir plus vite sur le vélo, préinscription web ICI
|
|
|
| Rose de Bessan |
|
Posté par : marcel balcon - 13-05-2017, 07:01 - Forum : Discussion Générale
- Réponses (2)
|
 |
Je récupère la palette de Rosé lundi après- midi .
Je déposerai les cartons des gens du club au local des mardi .
Pour le règlement,pour ceux qui roulent demain matin ,prévoir 25 euros .(chèque ou liquidité ).
D'avance merci et bonne dégustation .(Absent la semaine suivante) .
|
|
|
| chouette |
|
Posté par : fred - 12-05-2017, 11:43 - Forum : Sorties
- Pas de réponse
|
 |
Je suis à la recherche d'un vttiste pour mon équipe pour la chouette qui aura lieu les 27 et 28 mai
Équipe jeune et dynamique, bonne humeur garantie, pas de places dans le top 3 sauf concours de circonstances "heureuses".
Equipe de 9 au départ mais blessures pour certains donc 7 coureurs seulement pour l'instant
Avis aux amateurs
Fred
|
|
|
|