![]() |
|
Week-end d'essayage des nouvelles tenues - Version imprimable +- Côte des Légendes VTT Forum (https://forum.cotedeslegendesvtt.fr) +-- Forum : Côte des Légendes VTT (https://forum.cotedeslegendesvtt.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : Discussion Générale (https://forum.cotedeslegendesvtt.fr/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : Week-end d'essayage des nouvelles tenues (/showthread.php?tid=1963) |
RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - Breton Bruno - 28-01-2026 OK pour moi ce soir RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - bebe29vtt - 28-01-2026 Vendredi pour moi RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - manu2972 - 28-01-2026 Je passerai jeudi soir RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - JJO - 28-01-2026 Je m arrêterai jeudi RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - Henri - 28-01-2026 Je passerai jeudi si possible RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - mikado - 30-01-2026 Samedi matin pour moi RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - francois lavanant - 30-01-2026 Samedi matin pour moi RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - Bruno 29-74 - 30-01-2026 Salut à tous, Les essayages se passent plutôt bien, globalement ceux qui sont passé ont trouvé leur taille, un peu compliqué pour certains comme JJO mais il y a quand même des possibilités d'adaptation, j'ai appelé le représentant de la société pour lui faire part du souci. @JJO repasse faire un essai de cuissard avec une taille en dessous de celle que tu as sélectionnée, on prendra des mesures pour faire raccourcir en bas si c'est toujours pas bon ![]() @ A tous => oubliez la correspondance des tailles que vous connaissiez avec Noret; on passe des tailles 1, 2, 3, 4 etc...au S, M, L, XL, XXL donc si en tenue "civile" vous portez du M en tee-shirt commencez par essayer un maillot en taille M, n'hésitez pas à essayer du S "pour voir" (perso c'est ce que j'ai choisi) EN REVANCHE POUR LES CUISSARDS commencez par essayer la même taille que pour le maillot, si vous avez la sensation d'être trop serré ne prenez pas la taille au dessus ! gardez en tête que ces nouvelles coupes sont "plus ajustées et près du corps", il est très important que le cuissard ne fasse aucun pli sinon vous vous exposez à des échauffements "là où ça peut faire mal" en conditions humides qui durent, le bas des cuissards Cres descend plus bas que les précédents de chez Noret, on a l'impression que c'est trop long mais c'est normal sur les modèles Challenger et c'est encore plus marqué sur les cuissards Performance. Conseil pour mettre un cuissard; avant de le remonter il faut retourner la bande anti-glisse du bas pour faciliter l'enfilage, bien remonter le cuissard sous les fesses et à l'entre jambe et ensuite rabattre la bande anti-glisse, si vous tirez dessus comme un bourrin sans retourner la bande ça ne montera jamais assez... RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - Anthony F - 30-01-2026 Je passerai samedi matin RE: Week-end d'essayage des nouvelles tenues - corref - 30-01-2026 Challenger vs performance...c'est quoi la différence ?? |