Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nouvelles tenues sont arrivées !
Salut à tous,

Comme dit dans le titre les nouvelles tenues sont arrivées, dans le courant de la semaine nous allons préparer les packs pour chacun en essayant de faire en sorte de commencer à les distribuer pour le week-end prolongé du 8 Mai, en échange de votre règlement bien sûr !

Pour que tout le monde se souvienne de ce qu'il a commandé voici la liste établie avec, la dernière colonne à droite, le montant à régler pour chacun, le club prenant en charge 50% de la somme totale uniquement pour la première commande, les prochains réassorts se feront au tarif plein (si nécessaire).

[Image: liste_11.jpg]
[Image: liste_10.jpg]
Répondre
Paiement essentiellement en chèque ou CB ( si vous avez toujours le TPE ou économie sur les com. bancaires )
Répondre
Et, j'ai oublié de le dire, les tenues sont offertes à nos plus gros contibuteurs; Claudio et Jean-Marie pour ne citer que ceux qui roulent avec nous.
Répondre
bonjour, concernant Anthony Le Goff il y a une erreur de prix. Il ne doit que 60.90 euros. Et Jérémie Salaun ne doit que 156.60 euros.
Les paquets ont été préparés par les membres du bureau. On vous tiens informes pour la suite. Préparez vos chéquiers!
Voila pour ça.
Répondre
Je suis absent ce week-end.le week-end prochain je serai présent
Répondre
Oyez Oyez braves membres !!!

Comme dit plus haut les nouvelles tenues sont arrivées, on débute la distribution à partir de lundi (11 mai) à 18h30 au club house de Georges Martin.

Attention !!! préparez votre chéquier, les tenues ne quitteront le carton qu'en échange du chèque !!!

Actuellement elles sont chez moi, si certains se sentent le courage de passer à la maison les chercher c'est aussi possible, mais "même motif même punition" seulement en échange du chèque car comme dit l'adage "Pas de Bras, Pas de Chocolat"  Angel

Les autres distributions auront lieu mardi et mercredi même heure même endroit, organisez vous pour venir ces trois jours là, plus ça ira vite et mieux ce sera.
Répondre
Pour moi ça sera dans 15 jours pour les retirer astreinte la semaine prochaine
Répondre
J'ai récupéré mes nouvelles tenues hier soir...
Tout est parfait !!

Un grand merci aux membres du bureau pour leur investissement dans ce projet. Je sais le travail que cela représente!

On va être beaux sur les chemins  Cool
Répondre
Purée mon maillot manche courte en taille L taille vraiment petit par rapport a l'essayage je vais comme dom un retour si c'est possible
Répondre
Test, sur la route, des nouvelles tenues...
Même pas mal aux fesses et super confortable.
Le manche sèche très vite et niveau aéro c'est top.
La coupe est bien aussi, il ne fallait pas prendre plus petit.
Merci à l'équipe qui a travaillé à la commande.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)