Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roc'h des Monts d'Arrée 2024
Bruno
David
Mike P.
Jaime29
Moi
Manu?
Jean Marie
Philippe
Jeremy
9 pour l’instant
Certains ne sont pas encore déclarés ?
Répondre
J'emprunte un jumpy au travail. J'embarque Bruno qui dors en tente, j'ai une place supplémentaire si ça interesse quelqu'un qui dors en tente aussi. Ça évite d'avoir trop de voiture sur l'emplacement et c'est plus sympa de faire la route à plusieurs !
Répondre
salut david , aurais tu une place pour moi
jeremie
Répondre
Ok pour moi jeremie !
Répondre
Les prévisions météo pour le week-end des Roch’s sont pour l’instant de bonne augure.
Par contre il prévoit de la pluie cette semaine, on va espérer qu’il ne pleuve pas trop. Hier, à Bodilis c’était un peu gras et glissant surtout dans la vallée perdue.
Pour l’organisation de la soirée
Ceux qui viennent le samedi soir
Si vous pouvez vous enregistrer pour savoir les quantités pour le repas. Je pense faire une salade de pâtes , taboulé, etc.. viandes froides rosbif, rôti de porc et en dessert (riz au lait ou far) un truc qui tient au corps
Chacun envoie son assiette, couvert et pour le verre je vous fais confiance.
David si tu peux prévoir quelques baguettes??
Si vous avez d’autres choses à proposer n’hésitez pas
Si quelqu’un a une table de camping, je peux la récupérer au club en partant le samedi après midi et quelques chaises.
C’est tout
Répondre
Ok pour le pain. J'ai une table à camping, et j'ai la place pour l'emmener. Chacun prévois son petit déjeuner ?
Répondre
Oui pour le p’tit déjeuner chacun se gère
Répondre
Je mange samedi soir Wink 

Question table de camping on a aussi celle du club, celle qu'on sort pour boire un coup sur le terrain en face et qui a aussi fait la traversée des Vosges Big Grin 

Pour le petit dej Jerem proposait son réchaud...
Répondre
je dors aussi le samedi soir .
si besoin j'ai pas mal de matos camping
rechaud avec gaz , table chaise glacière
tenez moi au courant
Répondre
Je serais aussi avec vous samedi soir!
J'ai 2 petites tables dans mon fourgon, avec celle de David c'est bon. Un réchauffeur gaz et une glacière électrique.
Pour les chaises il faut que je regarde ! Et lampe portatif assez utile ;-)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)