Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roc'h des Monts d'Arrée 2024
Bon petit groupe effectivement. Merci pour l'organisation qui n'était pas si mal...barnum, repas, petit déjeuner avec café. Moi, j'ai trouvé top ce week-end. Après faire du vtt dans une rivière pendant 40 kms et le reste dans la boue, c'est un concept
Répondre
Malgré la météo, super week-end passé avec les copains de la côte des légendes!!
Du coup plein d'objectif pour 2025....plus qu'à rouler!!!!!
Répondre
État des lieux du vélo : il a mangé...roulement pédalier hs, plaquettes de freins hs.
Le bonhomme est fatigué mais il n'y a rien à changé dessus

État des lieux du vélo : il a mangé...roulement pédalier hs, plaquettes de freins hs.
Le bonhomme est fatigué mais il n'y a rien à changer dessus
Répondre
Chapeau bas les gars. Fallait avoir le mental ou être bien entouré pour faire ça, seul je pense qu'on doit craquer sur une telle distance par ces conditions.
Bien joué.
Répondre
Alors j'étais tout seul après le km 40 car Bruno et Jeremy étaient un petit peu rapide pour moi et surtout ils voulaient pas traîner au ravito. Je suis un vrai breton et je gère beaucoup plus facilement le temps pourri que les grosses chaleurs. J'ai quand même hésité un peu à couper par la route mais j'ai résisté...caractériel le pépère
Répondre
Belle édition la 2024
Belle soirée ( le repas du soir est pris en charge par le club) la prochaine fois j’enverrai du foie gras !!
La météo tout le monde était en galère. Pour ma part c’est sur la boucle du 120/85 km que j’ai commencé à réfléchir. J’ai pas vu une âme sur 10 km en plus en sortant d’un chemin je tombe sur un gars de la sécurité et je lui demande si je suis bien sur le 85 et il me dit non sur le 120. Oh putain
Là je suis mal, physiquement je me sentais bien .
Mais quand je suis arrivé à la bifurcation retour routier, j’ai dit stop.
Demain le boulot t’attend encore et toujours et il faudra être plus performant qu’au roch surtout avec une salarié en moins depuis 2 mois.
Je me suis bien éclaté quand même
Répondre
Hello, comme pour les copains, super week-end entre potes malgré la météo bien pourrie, j'ai fini de tout faire sécher lundi après midi, sauf mes pompes qui sont encore trempées, pour le vélo on verra demain ce qu'il en est, à priori rien n'est bloqué et il est propre, a part la chaîne qui a pris une couleur bizarre Dodgy

Concernant le parcours comme l'a dit Jean-Marie Jeremie et moi ne voulions pas trop traîner pour ne pas se refroidir, ce qui a failli quand même arriver au ravito après la Chapelle St Michel, heureusement qu'on avait le vent dans le dos sur les crêtes parce que je sentais plus mes doigts, impossible de trouver le levier du shifter pour mettre des dents en plus sans regarder où je mettais mon pouce, Jeremie a pris la route à Tredudon jusqu'à la bifurcation de La Feuillée, ce qui l'a rallongé de 2 bornes  Confused  j'étais tenté mais comme je suis un peu têtu je suis resté sur la trace quand même, ce qui m'a permis de redoubler certains du 120 qui nous avaient passé comme des balles le matin Big Grin
Répondre
Hello ! Mzil reçu hier de Flash Sport, les photos sont en ligne et le pack à télécharger est nettement moins cher que les années précédentes Rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)