Jai repris le flechage de la bifurc 51 56 qui redescend sur kerlouan, celui qui remonte a la nouvelle carriere également, la fin de cette boucle du 56.
Repris également le flechage qui etait inversé sur la route de kervolant km44.
Reste a mettre une croix sur bitume sur la route de kernoues apres kerameal km49 si pas fait cet ap midi je le ferais ce soir ainsi qu a Pradigou km52 pour la boucle du 56.
Dernier point : la descente du chemin de Keradennec km5, avec la vitesse on loupe la traversée de riviere et plus loin on peut se retouver a contresens si on prend a droite.
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal pour une première...bravo Bruno.
Le 56 fait 55.8km pour 750 de D+ avec mon altimètre pour ceux qui demanderaient .
Repris également le flechage qui etait inversé sur la route de kervolant km44.
Reste a mettre une croix sur bitume sur la route de kernoues apres kerameal km49 si pas fait cet ap midi je le ferais ce soir ainsi qu a Pradigou km52 pour la boucle du 56.
Dernier point : la descente du chemin de Keradennec km5, avec la vitesse on loupe la traversée de riviere et plus loin on peut se retouver a contresens si on prend a droite.
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal pour une première...bravo Bruno.
Le 56 fait 55.8km pour 750 de D+ avec mon altimètre pour ceux qui demanderaient .