02-09-2024, 18:55
Les prévisions météo pour le week-end des Roch’s sont pour l’instant de bonne augure.
Par contre il prévoit de la pluie cette semaine, on va espérer qu’il ne pleuve pas trop. Hier, à Bodilis c’était un peu gras et glissant surtout dans la vallée perdue.
Pour l’organisation de la soirée
Ceux qui viennent le samedi soir
Si vous pouvez vous enregistrer pour savoir les quantités pour le repas. Je pense faire une salade de pâtes , taboulé, etc.. viandes froides rosbif, rôti de porc et en dessert (riz au lait ou far) un truc qui tient au corps
Chacun envoie son assiette, couvert et pour le verre je vous fais confiance.
David si tu peux prévoir quelques baguettes??
Si vous avez d’autres choses à proposer n’hésitez pas
Si quelqu’un a une table de camping, je peux la récupérer au club en partant le samedi après midi et quelques chaises.
C’est tout
Par contre il prévoit de la pluie cette semaine, on va espérer qu’il ne pleuve pas trop. Hier, à Bodilis c’était un peu gras et glissant surtout dans la vallée perdue.
Pour l’organisation de la soirée
Ceux qui viennent le samedi soir
Si vous pouvez vous enregistrer pour savoir les quantités pour le repas. Je pense faire une salade de pâtes , taboulé, etc.. viandes froides rosbif, rôti de porc et en dessert (riz au lait ou far) un truc qui tient au corps
Chacun envoie son assiette, couvert et pour le verre je vous fais confiance.
David si tu peux prévoir quelques baguettes??
Si vous avez d’autres choses à proposer n’hésitez pas
Si quelqu’un a une table de camping, je peux la récupérer au club en partant le samedi après midi et quelques chaises.
C’est tout