Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 867 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 867 errorHandler->error

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon vieux VTT out...
Salut à tous,
J’ai ressorti mon tout premier VTT ce week-end, un vieux Sunn que j'avais gardé dans la remise "au cas où". Ça m’a fait drôle… mais il a pas tenu 10 minutes Crying . Dérailleur tordu, freins morts, rouille un peu partout. Bref, c’est plus un vélo, c’est une épave sur roues.
J’hésite encore à le bricoler pour le fun, mais franchement, je pense qu’il est temps de tourner la page. Un pote m’a dit qu’il avait fait appel à un service d’enlèvement d'épave pour un vieux scooter, et qu’il avaient aussi pris son vélo HS dans le lot, sans frais. J’pensais pas que ça existait pour ce genre de trucs. Bon à savoir, surtout quand on veut désencombrer sans galère.
En tout cas, revoir ce vieux cadre m’a rappelé mes premières sorties … c’était pas rapide, mais on rigolait bien.
Et vous, vous faites quoi de vos anciens vélos quand ils sont vraiment cuits ? Vous les démontez pour les pièces, les offrez, ou direct à la casse ?
le garage commence à ressembler à une brocante ?
À bientôt !
— Marus
Viens découvrir mon monde ici
Répondre

Messages dans ce sujet
Mon vieux VTT out... - par Marus - 31-05-2025, 09:54
RE: Mon vieux VTT out... - par Bruno 29-74 - 31-05-2025, 19:25
RE: Mon vieux VTT out... - par manu2972 - 02-06-2025, 20:43
RE: Mon vieux VTT out... - par corref - 03-06-2025, 07:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)