25-03-2020, 00:20
(Modification du message : 02-01-2021, 13:40 par Bruno 29-74.)
Tu peux passer en 12v avec le même corps de roue libre mais il n'y a pas des tonnes de cassettes dispo, BleauUp le dit dans sa vidéo, par contre le plus petit pignon sera un 11 dents.
Je ne suis pas convaincu mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je me suis quand même penché sur la question et sur Alltricks j'ai trouvé:
Cassette SRAM NX Eagle PG-1230 11/50
Plateau Narrow Wide OneUp 32 dents (Au choix rond ou ovale pour le même tarif)
Dérailleur SRAM GX Eagle
Chaine SRAM GX Eagle 12v 126 maillons
Gripshift SRAM GX Eagle ou Trigger SRAM GX Eagle
J'ai pas fait le total exact mais la facture s'élève à plus de 250€...
Pourquoi la poignée tournante ? pour descendre et, surtout, monter plus rapidement sur les pignons quand on se fait surprendre par un gros raidard qu'on a pas anticipé, jusqu'ici quand ça arrivait il me suffisait de tomber sur le petit plateau et ça le faisait mais comme après y'en aura plus...
Je ne suis pas convaincu mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je me suis quand même penché sur la question et sur Alltricks j'ai trouvé:
Cassette SRAM NX Eagle PG-1230 11/50
Plateau Narrow Wide OneUp 32 dents (Au choix rond ou ovale pour le même tarif)
Dérailleur SRAM GX Eagle
Chaine SRAM GX Eagle 12v 126 maillons
Gripshift SRAM GX Eagle ou Trigger SRAM GX Eagle
J'ai pas fait le total exact mais la facture s'élève à plus de 250€...
Pourquoi la poignée tournante ? pour descendre et, surtout, monter plus rapidement sur les pignons quand on se fait surprendre par un gros raidard qu'on a pas anticipé, jusqu'ici quand ça arrivait il me suffisait de tomber sur le petit plateau et ça le faisait mais comme après y'en aura plus...