Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE VTT dans les ALPES MANCELLES du 12 au 14 mai
Intéressé aussi, surtout la rando du dimanche .
Après, j'ai pas encore mon programme fixé, dans tous les cas je prendrais le van.
Répondre
Une petite information supplémentaire : Le circuit n°8 donné pour 116 kms ne fait plus que 97 kms lorsqu'on le passe en GPX. Ils ont du mesurer le circuit au mètre-ruban ......
Répondre
Bonjour,
Cette différence de longueur du parcours peut s'expliquer par le fait qu'une mesure est en 2D (97km) et l'autre en 3D. C'est ce qui c'est passé avec la muraille de Chine.
Dom  Cool
Répondre
97kms ça me va aussi
Répondre
Partant aussi!! à voir l'heure de départ du vendredi APM si j'arrive à me libérer.. En attendant plus d'info
Répondre
Clôture des intéressés dimanche. ?merci
Répondre
Intéressé aussi : soyons fous !!
Répondre
Salut à tous. Pour ce périple entre Sarthe et Mayenne, Nous serons 8 (Jno, Fred, Mik, Diasty, Bruno, Mikado, Gérard et Sylvain (hors club)  + 2 (Marcel et Flavien seront autonomes pour le trajet et le couchage). 
Camping des Tournesols préréservé du 12 au 14 mai 2023 pour 8 couchages + 1 emplacement si besoin pour Flavien et son Van. 
Résa du minibus + remorque en cours (mais comme signalé précédemment, non garanti). En revanche, permis adapté vérifié par la mairie au moment de la résa. 
D'autres renseignements à venir prochainement… 

A+
Répondre
Bonjour messieurs. Pour info, Yves QUINQUIS vient de m’informer que nous disposerons bien du minibus et de la remorque de Lesneven pour notre WE dans les Alpes M.
A bientôt
Répondre
Bon,
Mauvaise nouvelle,
Je ne pourrais pas être présent à la sortie des Alpes Mancelles.
Petit changement de programme du bateau
(T_T)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)