Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prépa Rando-Débroussaillage
Présent aussi avec debroussailleuse
Répondre
On devrait peut-être prendre nos GPS pour pas débroussailler à côté de la trace.
Ce serait ballot !
Dom  Cool
Répondre
présent demain avec une débroussailleuse.
Répondre
Présent demain avec une débrousailleuse
Répondre
Présent demain
Répondre
2 débroussailleuses au club. L’une des 2 semble manquer d’une partie de sa tête de coupe !!!
Répondre
présent demain avec la dolmar  4temps

je souhaiterai un équipier pour travailler en alternance par séquence de 30mn .

pat  Wink
Répondre
Ça debroussaille demain ?
Répondre
Salut tout le monde !

Demain dernière grosse séance de débroussaillage avant la rando, samedi dernier un gros travail a été fait, ce qui va rendre un peu plus facile celui de demain, un gros merci aux participants Wink 

Demain il reste:

1) La montée de Keradennec, une machine devrait suffire, possibilité d'accès en voiture en bas, en haut aussi mais de la marche à prévoir en raison des ornières de tracteur sur le chemin agricole.

2) Croaz Toull, en haut le début du chemin entre le chemin agricole et la descente dans la caillasse (avant le moto cross) une machine également.

3) Le Frout chez Mik Jaffres, le début du chemin à côté du poulailler de mik jusque dans la descente.

4) Quelorn, à Kerlouan, éclaircir le chemin qui démarre avec des caillebotis.

5) Montée avant Kernouës, gros boulot à faire car très encombré, branches à dégager dans le milieu après le petit pont de caillebotis, deux machines à chaque bout qui se rejoignent.

6) Entrée du single de Kastell Meur, à Kernouës, au moins l'entrée qu'on ne voit presque plus.

Voilà ! A demain matin 8h00 au club.

Ps: J'ai une des machines du club avec moi, j'ai débroussaillé l'entrée de Pont Glaz et tout le long du bois beyer dans le champ cet après midi Cool
Répondre
Bonjour,
OK pour 8H00 au club.
À demain.
Dom  Cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)