Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernière ligne droite
Je m'occupe de la croix a mettre apres kerameal, je vais sur brest ce soir, je prendrais une chute de placo avec moi. Wink
Par contre pour la descente de keradennec et possible "loupage" de la traversee de rivière...faudrait que les ouvreurs s'en charge si possible. Ce ferait un sacré foutoir sinon.

A dem1
Répondre
Pour la descente de Keradennec j'ai fait un panneau vite fait et je vais le poser tout à l'heure Wink

De retour de Keradennec... Mik Jaffres s'est lâché avec le plâtre Finna j'ai mis le panneau quand même Cool 

En rentrant je suis passé par Kernouës remettre le panneau cassé, croisé David qui venait de le faire Big Grin  il m'a dit qu'il y avait déjà deux camping-car sur le parking.
Répondre
Les retours que l'on a eu au ravito n°2 sur le balisage étaient très positifs.
Le far a eu beaucoup de succès tout comme les crêpes waouh.
Un collègue de boulot m'a dit s'il y a du far, l'année prochaine je viens ;⁠)
Le parcours a aussi été apprécié surtout les points de vue sur le Vougot.
Nous aussi on s'est bien amusé sur le ravito, on a croisé quelques clients...
Répondre
Pour infos Manu, ce sont des crêpes Paysans breton et non wha....ne pas confondre
Répondre
Hello,

Petit retour sur "la Légendaire" Gravel

Des gens très satisfaits avec un circuit assez roulant (c'est globalement ce que les gens recherchent en Gravel).
73 inscrits (17 en année 1 et moins de 50 en année 2) : une progression douce mais certaine (une météo aussi très bonne)
L'inscription sur Klikego : c'est très pratique mais les inscriptions se font en dernière minute car le paiement est d'avance... le dernier inscrit était samedi soir à 11h15.
38 sur le 60, 17 sur le 100, 7 sur le 120 et 11 sur le 150
Si le bureau est d'accord, on refait l'année prochaine.
Par contre, on ne fera plus le circuit long de 150 pour des problèmes d'organisation...
Départ à 6h00 et surtout temps d'attente sur les ravitos.

Pour le coup, j'ai pas beaucoup suivi la rando vtt, est-il possible d'avoir un petit compte-rendu?

D'avance, merci.
Répondre
Hello,

Petit compte rendu du traceur de la rando VTT; globalement tout le monde était content d'être là, les circuits assez roulants mais quand même avec du dénivelé, surtout sur les longs parcours, ravitos au top, et, le plus important me concernant, le balisage avec les fanions a bien plu Cool , hormis ceux qu'on nous a piqué sur la boucle de Kernouës tout s'est bien passé malgré quelques petits "hic" qui seront corrigés pour l'année prochaine.

On a pas eu besoin des pompiers, juste deux casse de dérailleurs et une paire de lunettes si j'ai bien tout suivi.
Répondre
Hello ! Pour ce qui est du far je ne suis pas contre.
Je tiens à vous remercier tous pour la bonne humeur du week-end et surtout un grand merci aussi à Mik jaffres qui a fourni les œufs sans qui il n'aurait pas été aussi bon. Merci aussi à ma femme (Cécile) qui m'a bien aidé.
Répondre
-Smile
Si le club organisait un repas omelette , la matière premier ne coûterait pas cher au club
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)