07-06-2024, 17:57
Il y a du traçage demain matin ?
Si oui à quelle heure ?
Si oui à quelle heure ?
|
Dernière ligne droite
|
|
07-06-2024, 17:57
Il y a du traçage demain matin ?
Si oui à quelle heure ?
07-06-2024, 19:06
Alors, pour demain... grasse mat' pour tout le monde !!! sauf moi
Aujourd'hui nous étions 8 pour disposer les fanions sur l'ensemble des parcours, on a quasiment tout fait dans la journée parce que sans plâtre ou presque ça va beaucoup plus vite. Il reste les 10 panneaux annonçant les bifurcations à poser avec les directions et kilométrages, les signalisations de traversées de routes, les ravitos etc... C'est bibi qui s'en charge et pour ça je partirai de bonne heure demain matin pour le faire "tranquillement" en voiture, une fois n'est pas coutume. Du coup vous AVEZ LA JOURNÉE POUR ROULER SUR L'ENSEMBLE DES PARCOURS pour vérifier qu'il ne manque rien, que ça vous paraît clair etc... c'est à votre convenance ![]() La seule que je vous demande c'est de ne pas partir trop tôt pour ceux qui roulent le matin, pas avant 9h00 ou de ne pas rouler trop vite, de rouler sur les circuits sans suivre le GPS aveuglément jetez un œil dessus quand même au cas où on aurait loupé un truc et si c'est le cas vous me prévenez assez vite au 06 48 73 54 11 (pour ceux qui n'ont pas mon numéro). Voilà, j'espère que pour mon premier tracé de rando avec un certain nombre de changements par rapport aux habitudes des années passées tout se passera bien, je compte sur vous pour me dire comment vous trouvez la chose et me faire des propositions d'améliorations s'il y en a, ça me permettra de mieux dormir les nuits précédent les randos du futur .A vous de jouer les copains
Les guez et les saucisses sont prêtes.
Les fanions pourront servir pour les tourner sur le barbecue. Eh! Magique . Deux en un Bon week-end , je croise les doigts pour la réussite de cette journée. Je ne suis pas là dimanche, je déménage mon fils à Rennes. Des fois il y a des impératifs, Les guez et les saucisses sont prêtes. Les fanions pourront servir pour les tourner sur le barbecue. Eh! Magique . Deux en un
07-06-2024, 19:40
Super boulot les gars , nickel. Si vous vous ennuyez, passez me voir au forum des associations à kermaria au folgoët demain matin
Super, je pensais bien que vous auriez terminé. Merci
Bon ben ce sera roulage demain matin, cool.... ...et continuation de remplissage de congel l'ap-midi.
07-06-2024, 19:57
Reste-t-il des choses à faire demain matin ?
07-06-2024, 22:33
Demain je suis à 10:00 chez Leclerc avec David et Olivier pour récupérer la came pour les ravitos. Nous la déposerons dans un des vestiaires du club house pour le dispatching. David pilote cette partie. Il serait bien que ceux qui tiennent un ravito passent préparer leurs besoins demain entre 10:30 et 11:00.
À demain
08-06-2024, 11:53
Bonjour à tous ! Pour ceux qui sont sur les ravitos demain matin, prévoir couteaux pour les fruits et planches à découper. Éventuellement quelques outils pour d'éventuels dépannage. Merci !
Jai repris le flechage de la bifurc 51 56 qui redescend sur kerlouan, celui qui remonte a la nouvelle carriere également, la fin de cette boucle du 56.
Repris également le flechage qui etait inversé sur la route de kervolant km44. Reste a mettre une croix sur bitume sur la route de kernoues apres kerameal km49 si pas fait cet ap midi je le ferais ce soir ainsi qu a Pradigou km52 pour la boucle du 56. Dernier point : la descente du chemin de Keradennec km5, avec la vitesse on loupe la traversée de riviere et plus loin on peut se retouver a contresens si on prend a droite. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal pour une première...bravo Bruno. Le 56 fait 55.8km pour 750 de D+ avec mon altimètre pour ceux qui demanderaient .
08-06-2024, 17:24
"J'ai repris le flechage de la bifurc 51 56 qui redescend sur kerlouan, celui qui remonte a la nouvelle carriere également, la fin de cette boucle du 56.
Repris également le flechage qui etait inversé sur la route de kervolant km44. Reste a mettre une croix sur bitume sur la route de kernoues apres kerameal km49 si pas fait cet ap midi je le ferais ce soir ainsi qu a Pradigou km52 pour la boucle du 56. On l'a pas fait cet après midi car restés sur la trace du 40 km. Dernier point : la descente du chemin de Keradennec km5, avec la vitesse on loupe la traversée de riviere et plus loin on peut se retouver a contresens si on prend a droite. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal pour une première...bravo Bruno." Merci ![]() Post rapide pour demain
1) A l'attention de toutes les âmes de bonne volonté:
Les premiers départs vtt ayant lieu à partir de 7h il faut un maximum de monde sur site dès 6h30 pour installer tout le bazar et faire le dispatch pour les ravitos.
2) Pour les ouvreurs il faut que vous soyez partis pour 6h45 au plus tard, ce serait ballot que vous vous fassiez rattraper par les premiers furieux
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|