Hello, comme pour les copains, super week-end entre potes malgré la météo bien pourrie, j'ai fini de tout faire sécher lundi après midi, sauf mes pompes qui sont encore trempées, pour le vélo on verra demain ce qu'il en est, à priori rien n'est bloqué et il est propre, a part la chaîne qui a pris une couleur bizarre
Concernant le parcours comme l'a dit Jean-Marie Jeremie et moi ne voulions pas trop traîner pour ne pas se refroidir, ce qui a failli quand même arriver au ravito après la Chapelle St Michel, heureusement qu'on avait le vent dans le dos sur les crêtes parce que je sentais plus mes doigts, impossible de trouver le levier du shifter pour mettre des dents en plus sans regarder où je mettais mon pouce, Jeremie a pris la route à Tredudon jusqu'à la bifurcation de La Feuillée, ce qui l'a rallongé de 2 bornes

j'étais tenté mais comme je suis un peu têtu je suis resté sur la trace quand même, ce qui m'a permis de redoubler certains du 120 qui nous avaient passé comme des balles le matin