Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Finalisation balisage rando et divers logistique
Salut à tous,

Retour sur la journée de balisage d'aujourd'hui, vendredi 6 juin.

La première vague ayant débarqué ce matin (vous l'avez ?  Big Grin ) a bien travaillé, très bien même puisque pratiquement tous les circuits sont balisés.

Balisage: à l'heure où j'écris ces lignes il reste, outre les panneaux de bifurcation qui sont de mon ressort:

1) la partie en ville du circuit de 19 Km à baliser, du stade Georges Martin jusqu'en bas de la vallée du Creyer à la sortie du Camp de César et tout l’hippodrome => je m'en charge.

2) Tout le circuit retour à partir des lacets de Kerjézequel jusqu'à l'arrivée.

3) Un peu de débroussaillage le long du champ avant de descendre sur le Moulin de Lansolot => Gilbert et François se proposent d'y aller.

Logistique: en raison des travaux de la nouvelle salle de Georges Martin nous avons la Salle Yves Corre à la place du club house... 

Laquelle salle servira pour les inscriptions et notre after rando, il faudra donc rapatrier toute la logistique vers le local du club (Leclerc) les tables du club house etc... on aura besoin de bras pour le transfert entre le club house et le local, et surtout le soir pour tout envoyer du local vers la Salle Yves Corre puisque nous n'aurons les clefs qu'à 18h le soir, merci de garder des forces pour ce moment !

Puisque le balisage est quasi terminé, plutôt que de tous partir tracer le matin je demande qu'un maximum de monde roule sur tous les circuits tout au long de la journée, ça permettra à ceux de pouvoir rouler quand même si pas pris par ailleurs.

Rendez-vous demain au club à partir de 8h30 à vélo ou en voiture c'est comme vous voulez.
Répondre
Le retour kerzequel George Martin a été fait cette après-midi
Dan
Répondre
Ah bah regarde donc !  Big Grin
Répondre
Je roule cet après midi sur le 48 avec Gérard, départ du club 13h30/45.
Si amateurs se faire connaître
Répondre
Dimanche je ne garantie pas ma présence, je verrai si ma gastro sera derrière moi. Sinon bonne rando à tous ?
Répondre
salut,
je vais faire le 40 vers 14h00 
a toute !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)