Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dégradations Stade Georges Martin
Salut à tous,

Comme vous en avez certainement entendu parler le stade Georges Martin a subi des dégradations durant le week-end dernier, cela a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi avec la voiture d'un riverain qui a été "repeinte" en blanc avec la peinture de marquage des terrains de foot et de la piste d'athlétisme, le propriétaire n'a pas souhaité porter plainte.

Ensuite notre local a été visité, probablement dans la nuit du samedi au dimanche puisque rien n'avait été constaté vendredi lorsque la logistique pour le week-end de Lantic a été récupérée, nous nous en somme aperçu dimanche matin lors du départ des sorties; ils sont rentrés par les portes en bois des tribune donnant sur le stade, visité le local de l'athlétisme et le nôtre en passant par les douches, on a trouvé du verre cassé au sol, des microfibres baignant dans ce qui restait de bière au fond d'une poubelle, ils nous ont vidé le frigo et volé 4 maillots et un cuissard du stock restant du club, on a affaire à des lumières qui s'imaginent passer inaperçus avec nos tenues ou en essayant de les revendre... Bref.

La clef du bar a disparu, ils ont probablement essayé de l'ouvrir, sans succès grâce à sa serrure récalcitrante et comme elle n'était plus en très grande forme le canon a été remplacé hier.

Le bidon de peinture de marquage vide a été retrouvé dans notre poubelle.

Dimanche matin David a immédiatement fait des photos et prévenu Julien Nogues, élu au sports de la municipalité, qui a transmis l'info à l'astreinte.

Je suis allé hier porter plainte à la Gendarmerie qui avait dépêché sur place des agents pour effectuer des prélèvements d'empreinte et ADN, et ce matin je suis passé à l'assurance.

Le canon de la porte située entre le local et les douches sera remplacé par un modèle plus costaud, muni d'une serrure côté douche et un bouton côté local, il n'y aura donc plus besoin de clef pour accéder aux douches lorsque le local sera ouvert les mercredi et dimanche, un exemplaire de la clef sera remis aux services techniques pour qu'ils puissent toujours accéder au local si besoin en notre absence.

Voilà, vous savez tout !
Répondre
Entre le Péché Mignon qui se fait voler 2 caisses de pain dans son fournil dimanche matin et le local du club.
Ça fait beaucoup pour un week-end
Répondre
Je suis passé faire un tour au stade en rentrant du boulot. Pour ce qui est de la sécurité des portes qui donnent sur le stade je suis très septique. En attendant que nous securisons le club côté douche, on va éviter de laisser des chèques et autres règlements. Je pense à ceux qui ont été en Ardèche.
Passez par votre groupe wattsapp ou Bruno se propose de faire boite à lettre.
Voilà pour ça.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)