Salut DéDé,
Désolé de ne pas avoir pu être présent à l’AG, j’ai eu un souci de santé samedi matin. Mais ce n’est pas le sujet.
Je tiens à tirer la sonnette d’alarme, car mon cas est systématiquement relégué au second plan, et ça ne peut plus durer.
Je trouve ton retour très injuste, et je commence à comprendre pourquoi je n’ai jamais été pris au sérieux. Voici quelques clarifications :
- "Tu aurais dû contacter le bureau pour échanger sur ta lassitude au sujet du site."
Le bureau est informé de cette situation depuis longtemps ! Et la lassitude c'est de ne pas être écouté
- "L'année dernière à l'AG, tu étais d'accord pour une refonte du site avec simplification."
Oui, mais j’avais surtout insisté sur la migration avant de parler de refonte. J’ai commencé cette migration, mais pour la terminer, il fallait une validation et un paiement du bureau, ce qui n’a pas été fait.
- "Concernant le paiement de l’abonnement, le club t’a relancé plusieurs fois sans retour."
Je ne cherche pas de remboursement. Ce que je demande, c’est que le club devienne autonome sur le paiement, et cela passe par cette fameuse migration. J’ai clairement expliqué cela en réunion, où tu étais présent.
- "Tu mets le club en difficulté car ce site est notre outil de communication prioritaire."
C’est précisément pour cela que je mets la pression : il faut que ce dossier devienne une priorité absolue.
Je ne cherche qu’à faire avancer les choses dans l’intérêt du club, mais cela demande une vraie implication collective.
Merci pour ta compréhension.
Salut Bruno,
Pour te répondre :
- "Est-ce qu'il t'est possible de 'laisser les clés' du site actuel à un membre du bureau ?"
C’est impossible, car le site est diviser en plusieurs hébergeurs qui ont mes logs. Et il n'y a pas que le club sur ces hébergeurs.
- "Je t'avais proposé mon aide lors de la dernière AG moyennant une petite formation."
Je m’en souviens très bien, et une autre personne avait aussi proposé son aide. Mais cette aide concernait le nouveau site, pas l’ancien.
Je me répète, mais il ne peut pas y avoir de nouveau site sans passer d’abord à un nouvel hébergeur. Sinon, on tourne en rond, et le site du club n'est pas autonome pendant que tout le monde ignore le problème. Pire encore, on peut lire ce genre de message :
"La création d’un trombinoscope est toujours dans les cartons faute d’avoir la maîtrise du site."
Ce blocage ne peut pas durer. Il faut avancer de manière cohérente et organisée.
----
J’ai eu Jean-No au téléphone, et on s’est mis d’accord pour se donner tout le mois de février pour boucler cette histoire.
Passé ce délai, le site actuel n’existera plus.